Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une plume d'oie
25 novembre 2006

Bienvenue sur 5 Grammes de Plumes

Bonjour,

Bienvenue sur ce nouveau blog concernant le badminton. En effet, je voulais créer un espace à part entière pour ce qui me sert de passion, de défouloir, de purs moments de folie et tout ça dans 5 grammes de plumes et des tonnes d'émotion (slogan national).

Ce blog aura pour objet des informations diverses et variées comme les comptes rendus de tournois, d'interclubs, les nouvelles règles du jeu, des photos de badminton ou encore diverses créations artistiques touchant de près ou de loin la plume.

Bref j'attends vos commentaires.

Que la plume soit votre amie,

Que le bouchon soit votre allié,

Que la bande soit votre fiancée,

Que la ligne soit de votre côté,

Que le badminton soit tout simplement.

Publicité
Commentaires
N
Salut, c'est la première fois que je vais sur un blog (deuxième en fait) et je trouve tes débuts sympas... J'adore le slogan des plumes...<br /> Sympas aussi le résumé pour la dernière rencontre interclubs... Dommage que je n'ai pas pu être là pour vous aider...<br /> Bises
Nom d'une plume d'oie
Publicité
Archives
Publicité