Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une plume d'oie
12 mars 2007

Je suis une fashion victime

Voici un volant fan de chaussures et de sac... Sacré plume va !!! Je l'ai donc interrogé en direct live !

Volant_fashion_de_mode

Pépite : Bonjour, vous êtes allé faire les soldes ?

Plume : Oui, j'ai trouvé un sac Vuitton pour le badminton... il est en cuir !

Pépite : Waouh, c'est la classe mais bon vous avez pas peur de vous faire déplumer avec votre sac hors de prix ?

Plume : Certes mais bon, je me suis dit qu'avec un emballage aussi classe, les joueurs seront plus sympas avec moi !

Pépite : Je vois que vous avez investi également dans des chaussures... Mais elles ne sont pas autorisées sur les parquets des gymnases !

Plume : Justement, avec un sac hors de prix et des shoes interdites, je devrais éviter de passer à la casserole comme les copains... Parce que bon, y en a marre de se faire taper dessus, ça me décoiffe les plumes et ça raye mon bouchon !!!

Pépite : Quel est votre prochain achat ?

Plume : La raquette en or avec les 1000 diamants d'Amélie Mauresmo... Après je doute qu'on veuille s'en prendre à moi...

Pépite : Merci pour votre temps si précieux...

Plume : De rien.... 5 grammes de plumes et des tonnes de réduction en solde... ça c'est moi la Plume fashion victime.

Publicité
Commentaires
Nom d'une plume d'oie
Publicité
Archives
Publicité