Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une plume d'oie
23 avril 2007

Tournoi de Thonon

Ce week end avait lieu le tournoi de Thonon en Haute Savoie. Avec de belles récompenses à la clé, pour les Elites, on aurait pensé qu'il y aurait un afflux de joueurs. Cependant non, il y avait le tournoi de Montpellier et la plupart des Elites français ont préféré se la dorer douce sur la plage.

Mais n'ayons pas peur de dire qu'on a eu du beau jeu, du beau monde et que Thonon fut un tournoi plus que convivial avec une petite soirée sympathique. Tout d'abord tous les matches des Elites, A et B ont été arbitrés (et ce n'est pas à tous les tournois qu'on a le droit à ce genre de faveur). Ensuite tous les tableaux de double ou de mixte étaient d'abord en poule (dommage j'étais arbitre et pas joueuse donc pour une fois qu'il y avait une bonne formule).

Il y avait également beaucoup de joueurs étrangers suisses, allemands et même chinois vivants en allemagne. Je pense notamment à la joueuse LinLing Wang. C'était un véritable plaisir de l'arbitrer, de la voir évoluer sur le terrain. On avait l'impression qu'elle volait dans les airs, tellement son jeu était aérien. Il y avait aussi l'indonésienne Cynthia (je me souviens plus du nom de famille, à chaque fois c'est pareil) accompagné de Agus Sugimin et de Vidre Wibowo. Et puis il y avait nos petits Suisses également. Je voulais également signalé la participation de Philippe Georjon, entraîneur du CREPS de Voiron. C'est tellement rare, qu'il fallait le signaler.

Et puis il y avait la buvette aussi. Les thononais (je ne sais pas trop comment on dit) sont des gens très accueillants et la buvette était assez variée avec une super bonne crêperie. Cependant l'année dernière on avait des gaufres, donc je suis un peu déçue pour cette année.

Enfin il y avait une soirée repas, dansant, karaoké où il y avait une chaude ambiance. Bien entendu on remerciera les arbitres de s'être manifesté aussi bruyamment (bon ok, je sors).

Bon comme d'habitude vous trouverez dans la colonne de gauche l'album photo de Thonon 2007.

Mixte_Elite    Philippe_CREPS

LinLing Wang en mixte. Philippe Georjeon à droite.

L'adresse du site du club de Thonon : http://tbc74.free.fr/

Publicité
Commentaires
W
Heureux qui comme moi adore le badminton<br /> et la photo numerique. Et qui a eu le plaisir<br /> d'etre proche des terrains sur ce tournoi du léman.
Nom d'une plume d'oie
Publicité
Archives
Publicité