Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une plume d'oie
3 septembre 2007

Reprise de l'entrainement : samedi

Samedi fut la plus pire des journées de ce stage de reprise. Mes ampoules peuvent vous le confirmer... Au programme une balade en montagne... Hum !! ou plutôt comment se faire avoir pour faire une rando de 700 mètres de dénivelés en baskets.... Voici le nom des joyeux participants :

  • Nico (club Oullins BACO 69) : joueur, guide du groupe le plus rapide
  • Sandra (club Oullins BACO 69) : joueuse, guide du groupe le plus lent
  • Sylvain (club Oullins BACO 69) : entraîneur de BACO
  • Sylvain (club Oullins BACO 69) : joueur, arbitre, JA
  • Charlie (club Oullins BACO 69) : joueur
  • Clémentine (club Oullins BACO 69) : joueuse
  • Noémie (club Oullins BACO 69) : joueuse
  • Adeline (club Oullins BACO 69) : joueuse
  • Fabien (club Oullins BACO 69) : joueur
  • Léa (club Nancy) : joueuse
  • Hélène (club Meylan BCM 38) : joueuse
  • Ava (club Meylan BCM 38) : joueuse
  • Moi (club Meylan BCM 38) : joueuse, arbitre, JA

Autant dire que toutes les catégories étaient représentées. Déjà le départ fut difficile... J'ai cru que j'allais tuer Sandra... Finalement elle m'a appris à marcher à mon allure pour éviter d'avoir une attaque tous les 5 pas. Tant pis si les autres tracent devant... Le but c'est de faire la Cham Chaude et d'arriver en haut entière. Clémentine me tient également compagnie. Après avoir trouvé le rythme, c'est la fringale qui me guette. Une pâte d'amande et c'est reparti (au passage "C'est admirable de voir les gens monter comme ça" spéciale dédicace à Doudou et à Clém). Ensuite ce n'est plus le physique le plus dure, mais la partie psychologique. Cette rando fait tout travailler : le muscle mais également le mental. Je crois que sans l'aide de Doudou et Clém ça aurait été trop dur. Mais bon je suis arrivée en haut. Je l'ai fait !! Mentalement ça change beaucoup de chose. C'est même un déclic car si je peux faire ça alors je peux faire bien d'autres choses.

Ensuite ce fut le moment de manger. Bien entendu le groupe le plus rapide a trouvé le moyen d'aller manger à l'autre bout de la montagne. Vivement la pause casse-croûte. Malheureusement il fait très froid et c'est pas l'envie qui nous démange de repartir sur les chemins car on se les gèle. (Au passage merci à Mamour de Sylvain pour le gâteau trop bon). C'est reparti pour la descente. On se redivise en deux groupes. Là ce sont les articulations qui souffrent. Et on ne voit pas le sentier qu'on a mis tant de temps à grimper de la même façon. Limite on se dit que ça descend pas. Bref on arrive enfin. Doudou a réservé un petit footing pour ceux qui veulent.

Enfin la journée se termine sur une partie de pétanque et sur un jeu de times up pour les trops frileux. Le repas au restau est notre récompense. ça fait trop du bien de manger.

Publicité
Commentaires
Nom d'une plume d'oie
Publicité
Archives
Publicité