Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une plume d'oie
26 novembre 2007

Tournoi de Valence 2007

Ce week-end a eu lieu le tournoi de Valence. Fait exceptionnel, je n'étais ni joueuse, ni arbitre, ni juge-arbitre... Eh oui, ma convalescence (voir www.pepitoja.canalblog.com ) m'oblige à ne pas faire de sport. Du coup je me suis orientée vers le coaching et le supporting.

Alors voici mes impressions du tournoi vu des tribunes (je ne parlerais pas des séries ayant eu lieu au Polygone car je n'y suis pas allée) :

  • Gymnase des Elites, A, B : toujours aussi impeccable surtout avec les 6 tapis. Dommage pour l'éclairage sur certains terrains dans la 2ème salle. Une bonne buvette avec des prix très raisonnables et des crêpes excellentes.
  • Tableaux : dans l'ensemble, beaucoup de monde mais malheureusement pas énormément de femmes Elite... Dommage. Des tableaux très accrochés avec de beaux matches et quelques surprises.
  • International : 3 indos, quelques suisses et des bulgares vivants en France. Un jour il faudra vraiment qu'on fasse des partenariats entre clubs de divers pays pour faire de vrais échanges entre compétitions.
  • Arbitrage : 1er stage de formation pour des apprentis arbitres. Certes quelques joueurs ont râlé car forcément quand on apprend, on fait des erreurs (d'ailleurs même après on en fait), l'arbitre est humain après tout... Vivement le tournoi de Villeurbanne, que je puisse valider ces "ptits stagiaires".

Voilà, dans l'ensemble je trouvais que le tournoi était pas trop mal même si je n'y participais pas. Pas de photos pour le tournoi, car j'avais vraiment trop la flemme... Et puis merde, je suis en convalescence après tout !!!

Publicité
Commentaires
Nom d'une plume d'oie
Publicité
Archives
Publicité