Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une plume d'oie
5 février 2008

Tournoi de Bron 2008

Voilà c'est mon 2ème tournoi de reprise après mon opération. Bon les résultats ne sont pas trop là... J'arrive pas trop à gérer la pression et surtout j'ai souvent une petite fringale en cours de set... Même si j'ai mes PomPotes avec moi sur le terrain, ça ne fait pas tout.

Bref le tournoi de Bron :

  • Toutes les séries dans le même gymnase : soit 23 terrains et 2 d'échauffements. Pas mal et ça permet autant aux NC que aux A de se voir jouer.
  • Pas beaucoup de places pour disposer les affaires : eh oui quand on est un peu plus de 500 personnes, il faut des endroits pour poser les sacs. Mais bon dans l'ensemble je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup de pertes.
  • Des tableaux relevés : les têtes de séries n'ont pas forcément été à la fête. Tant mieux ! ça signifie que les tableaux étaient équilibrés. Perso en MX B ou en DD B, ce n'était pas très évident de définir d'entrée de jeu quelle paire serait en finale.
  • Une buvette mitigée : accessible financièrement, j'aurais aimé qu'elle soit plus fournie en salade, gâteaux, quiches... On avait pas forcément hyper le choix. Mais les prix étaient modestes et puis pour ceux à qui ça ne convenait pas il y avait KFC, Quick et MacDo à côté.
  • Des bonhommes oranges : ça court dans tous les sens... c'est relativement efficace et ça évite qu'on se fasse ch... à aller à la table de marque chercher la feuille de score.
  • Des osthéopathes : ça pourrait être un plus s'ils ne passaient pas 3/4 d'heures par joueur. Certes ils font une manipulation totale mais le problème c'est que 3-4 osthéo pour 500 ça fait peu ou alors il faut y passer moins de temps.
  • Un photographe en direct live : http://webmalin2004.free.fr/ et qui m'a envoyé les photos qu'il a fait de moi... Marchi encore !

DSC_8874     DSC_8876    DSC_8892

DD B - Poule A - Match contre Steph et Rushi. Ma partenaire : Adeline.

Publicité
Commentaires
P
Bon bein j'essayais de me souvenir si j'avais pu te croiser un jour mais tu ne me dis rien... Tu fais partie de quel club ? <br /> <br /> J'aime bien les photos de "Volant que fais tu ?" Il y en a des sympas ! ;-) <br /> <br /> P'tet à un de ces jours dans un gymnase (pas dans la même catégorie car je suis loin très loin... d'être B ! ;-) )<br /> <br /> Bonne continuation à ton blog !
Nom d'une plume d'oie
Publicité
Archives
Publicité