Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une plume d'oie
21 décembre 2007

La reprise après une opération ...

Voilà, ça fait 15 jours que j'ai fini mon arrêt de travail et j'ai le droit de reprendre le sport. Mon opération consistait à se faire poser un anneau gastrique. Je vous passerai le détail de tout ça mais bon au cas où qu'il y en ait qui s'inquiète, tout va bien. Simplement mon chirurgien est passé par les abdos (méthode colioscopie) et donc ben ça faisait assez mal les 3 premiers jours. Depuis je n'ai pas fait d'efforts physiques et encore moins fait d'abdos...

Donc voilà, hier soir c'était la reprise et j'ai joué environ 45 minutes. Hormis le fait que j'enrageais de ne pas pouvoir faire certaines choses (quelques douleurs et surtout aucun physique), ça s'est bien passé. En tout cas je me suis fait plaisir sur le terrain.

Au final je vais me concocter un petit stage de reprise physique musculaire durant les vacances de Noël. Au programme : séances d'abdos, steps, travail des épaules. But du jeu : être en forme pour le tournoi de Grenoble le 19 et 20 janvier...

Publicité
Commentaires
P
Bon courage pour ta reprise... Sers toi du plaisir comme moteur et le physique viendra ensuite..Le plasir c'est le meilleur carburant imaginable... et en plus ça ne pollue pas ;)
Nom d'une plume d'oie
Publicité
Archives
Publicité