Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une plume d'oie
12 août 2008

Come on Erwin and Pi

ça faisait longtemps que j'avais pas fait un message sur ce blog. J'ai beaucoup de choses à dire mais je vais commencer par nos 2 badistes préférés : Hongyan Pi et Erwin Kelhoffner...

Je ne vais pas commenter leurs matches, non, je veux juste leur dire : Allez les bleus, vous nous faites vibrer par votre jeu, continuer comme ça. Cette émotion quand on voit le visage d'Erwin lorsqu'il gagne son matche en 32ème... Magnifique. Et la grâce de Pi sur le terrain...

ErwinJO

PiJO

Seul bémol sur les retransmissions de canal + : on ne dit pas balle de match... mais point de match. Ce n'est pas du tennis... Mais à vrai dire, c'est déjà super cool que vous rediffusiez leurs matches alors merci.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour ici !<br /> Je passe souvent découvrir les billets et la j'ai voulu lacher un ptit commentaire.<br /> Je remarque que les articles sont très bien écrits et enrichissants, c'est un bonheur de vous relire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps possible !<br /> Une bonne année !
Nom d'une plume d'oie
Publicité
Archives
Publicité