Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une plume d'oie
8 décembre 2006

La nouvelle tenue d'arbitre

Ceux et celles qui étaient à Chambéry ont pu voir en avant première  la nouvelle tenue d'arbitrage...

Je pense d'ailleurs que vos yeux s'en souviennent encore !!! Oui, oui, je suis d'accord ce fut un choc émotionnel intense... On a frôlé l'accident cardio vasculaire, tellement la tenue vous en jette un coup... Bref voici ce que ça donne... Un conseil, enlevez les jeunes enfants car ça risque de pertuber précocement.

Tenue_d_arbitre_verte

Publicité
Commentaires
B
Salut Steph! Je n'irai pas par 4 chemins j'espère que j'aurais la chance de te déchirer ce vilain vert polo...J'espère aussi que la couleur résite à la transpiration!! Pas à celle due au gymnase surchauffés ni à celle du stress des matches à arbitrage difficile...Saches que j'ai aussi testé cette couleur avec Tof à Bordeaux pour les J5/6 de N1 mais j'avais prévu le coup car j'avais gardé mes lunettes de soleil!!!<br /> Siropeusement votre,<br /> Fred
Nom d'une plume d'oie
Publicité
Archives
Publicité