Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une plume d'oie
13 juin 2007

Le site du GUC

Bon hier soir, j'étais à une soirée organisé par Saucisse et Mél... Là vous vous dites que j'ai fumé et que ça n'a rien à voir avec le bad... Eh ben si, Saucisse alias Benoit est joueur de Ramonville vivant vers Grenoble. Et Mél est joueuse de Meylan. Ces deux jeunes gens quittent la région rhônalpine pour la région girondine et donc je leur souhaite une bonne continuation...

Bon ok, vous ne voyez toujours pas le rapport avec le titre du message... j'y viens, patientez encore un peu. A cette soirée, il y avait Guichou. Pour tous les badistes de la région, vous devez savoir qui c'est. Pour les autres, c'est Guillaume Gailly un des entraîneurs du GUC. Et donc Mr Guichou commence à me gronder... sur mon blog, je n'ais pas mis le bon lien vers le club du GUC mais vers un autre club de Grenoble. Donc je m'excuse platement et je corrige de suite... Et histoire de me faire pardonner entièrement voilà l'adresse en direct :

http://www.grenoble-badminton.org/

Publicité
Commentaires
Nom d'une plume d'oie
Publicité
Archives
Publicité