Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une plume d'oie
26 novembre 2006

Interclubs N2 / R1 et départementale élite

Ce week end a eu lieu plusieurs rencontres d'interclubs à divers niveaux. L'équipe de Meylan en nationale 2 est allé gagné à Sarreguemines sur un score très serré apparemment. C'était assez "tendu du string" comme on dit.

Pour ce qui est de la régionale 1, Meylan a gagné contre Bourg en Bresse et a perdu de justesse contre Grenoble. En ce qui concerne la départementale élite je n'ai pas les résultats. Par contre si vous voulez consulter tous les résultats, allez sur le site de la Fédération.

Bon je vais donc détaillé un peu ce dimanche de Régionale 1.

Tout commence à 08h00 au gymnase des Buclos. Je me pointe et personne hormis le gardien. Donc je commence à mettre en place les poteaux quand Chinois, Ben B et Aurélie arrivent. HP suit de près (et peu de temps après, nous ramène un moellon et un autoradio volé mais pas par lui (enfin normalement)). Bref l'installation se fait dans la joie et la bonne humeur avec Méd au café, Aurélie en barmaid et les autres aux travaux forcés (chaises, filets, tapis le long des verrières...).

1ères rencontres :

Valence - Grenoble. Victoire de Grenoble 7-2. Bon j'ai pas trop suivi la chose, car plutôt occupée à encourager les Meylanais.

Meylan - Bourg en Bresse. Victoire de Meylan 7-2. Là j'ai plus suivi les choses puisque dans les 2 points concédés se trouvent le SH de HP (pas vraiment dedans au niveau raquette) et le DD joué avec Cate perdu à l'arraché (on aurait pu au moins faire 3 sets). Sinon beau match de Méd qui bat Karl Blond en 3 sets.

2èmes rencontres :

Valence - Bourg en Bresse. Vous allez rire mais je ne sais même pas qui a gagné. Vive moi en tant que reportrice !!! oui oui je sais !

Meylan - Grenoble. Victoire de Grenoble 5-4. Bon assez déçus nous sommes. On les tenait, et ils nous ont eus. C'est passé pas très loin. D'abord Méd et HP qui font deux bonnes perfs en SH. Aurélie qui gagne le sien. Ben Patry et Chinois qui gagne en 3 sets le DH. Et puis, et puis... en DD, Cate et moi, ben on perd (surtout moi qui fait des fautes directes à trop vouloir chercher les lignes et qui n'avait pas un bon service), Ben Patry qui perd son SH en 3 set, Cate qui perd son SD. Et puis les deux mixtes... Chinois et Aurélie accroche leur match en 3 sets alors qu'avec Ben Bouteille, on perd notre mixte en deux sets.

Bon sinon vous trouverez sur votre gauche l'album photo des interclubs Régionale 1.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Nom d'une plume d'oie
Publicité
Archives
Publicité